Ethique de merde !!!

Publié le par Section Syndicale CFDT Valeo Isle d'Abeau

Juste un coup de gueule

3.2 Millions d'€ pour un seul homme, alors que la direction du site de Valeo à l'Isle d'Abeau voulait nous voler 5 jours RTT pour faire entrer une ligne d'alternateurs.

Très drôle non !!! Ethique de merde !!!

Mes collègues de la CFDT et moi on s'est battu comme des cons durant de long mois, contre des syndicats irresponsables et une direction ad hoc pour leurs expliquer la réalité du sujet.

Hé bien je pense que ceux-là, on ne les a pas beaucoup entendu depuis.  

Je n'ose même pas m'attabler pour calculer le nombre de jours RTT que cela représente. Imaginez-vous un peu, 3.2 M€ convertis en jours de RTT.

Serge GONNELAZ - Secrétaire de la SSE CFDT

Publié dans cfdt-valeo-ida

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bonjour,vous dites de vous rejoindre jeudi a la grève je suis d'accord mais qui me dit que l'on sera les 1er licencier apres.sa fou la trouille quand même, non?plusieur personne pense comme moi............alors que faire???????????
Répondre
S
<br /> Bonsoir,<br /> Aucune chance que la grève est une incidence sur le choix des salariés licenciés.<br /> Soyez totalement tranquille. Rejoignez nous.<br /> Nous devons impérativement défendre nos emplois à TOUS.<br /> Ce plan social n'a plus lie d'existe.<br /> Serge GONNELAZ - Secrétaire de la SSE CFDT<br /> <br /> <br />
O
SALUTJE SAIS PAS OU LAISSER UN COMMENTAIRE ALORS JE LE LAISSE ICI.JE SUIS EN COLERE AUJOURD'HUI MR PASSARELA C'EST PERMIS DE NOUS DIRE QUE L'ON AIS OBLIGER DE TRAVAILLER LE SAMEDI.NON MAIS FRANCHEMENT POUR QUI IL SE PREND CELUI-LA.IL NOUS FAIS CHOMER ET ENSUITE NOUS OBLIGE A VENIR LA SAMEDI.SA JE NE COMPREND PAS ET NE SUIS PAS D'ACCORD MAIS PAS DU TOUT.LE SAMEDI RESTE DU VOLONTARIAT SA A TOUJOURS ETE AINSI.ILS VEULENT NOUS FAIRE CRAQUER OU QUOI? JE NE COMPREND PAS.MERCI DE M'AVOIR LU? MOI QUI SUIS-JE EN COLERE.J'AIMERAIS AVOIR VOTRE AVIS ?SE QUI M'ENERVE AUSSI C'EST LA REACTION DES GENS ( " A BA SI ON EST OBLIGER, ON A PAS LE CHOIX") NON MAIS JE REVE, SA ME GAVE
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour ce commentaire, j'approuve cette réacton, elle a le mérite d'éclairer sincèrement le ressenti des salarés sur le site. Vous avez frappé à la bonne porte en laissant un commentaire sur ce<br /> blog. Le mouvement de grève que nous lançons avec nos collègues de la CGT est aussi pour ça. Car oui, il est totalement honteux de faire chômer des salariés la semaine et de les faire venir<br /> travailler le samedi et les jours fériés. Je vous donne rendez-vous jeudi , pour faire ensemble grève. Passez me voir on discuttera ensemble.<br /> Serge GONNELAZ - Secrétaire de la SSE CFDT<br /> <br /> <br />